Salon Aquatique Aqualounge

 

Un nouvel art de vivre,

une autre façon de profiter des plaisirs de l'eau

Associant l'inox, le bois exotique et le verre, le salon aquatique Aqualounge est un véritable élément de décoration, contemporain, haut de gamme et personnalisable. A la fois piscine et spa, il s'adapte à tous les environnements indoor et outdoor et s’intègre aisément dans les espaces minimalistes, urbains ou insolites. Un concept unique offrant convivialité, détente et bien-être.

 

Aqualounge (10)

 

Le salon se ré-invente

Lieu de convivialité et de détente, le salon aquatique aux lignes épurées s'intègre parfaitement à tous les environnements. Entièrement personnalisable, grâce à un large choix de coloris et de textures d'habillage, il vous permet de créer une ambiance qui vous ressemble : minérale, boisée, colorée...

 

Des matériaux nobles pour une finition soignée

De fabrication française et conçu avec des matériaux 100% recyclables, le salon aquatique Aqualounge est doté d'une cuve en acier inoxydable 316 L, saine et robuste, résistante aux chocs et à la corrosion. Associé à l'ipé, bois exotique aux caractéristiques exceptionnelles et à une paroi de verre extra claire trempée, assemblée en feuillet de sécurité 18 mm d'épaisseur, le salon aquatique offre un design haut de gamme, répondant parfaitement aux attentes des utilisateurs les plus exigeants.

Un habillage compact haute densité (HPL) très résistant aux chocs, rayures et intempéries permet d'imaginer de nombreuses finitions pour créer un salon personnalisé à votre style.

 

Un procédé d'installation ingénieux

Très innovant, le salon aquatique peut être installé partout : terrasse, cour intérieure, petit jardin, salon...

Le concept unique réside dans le procédé inédit d'assemblage de la cuve inox par sections étanches, sans aucune soudure lors de l'installation (travaux de mise en oeuvre simplifiés dans des conditions normales d'implantation).

Ces modules, de 72 cm de largeur chacun, sont adaptés aux dimensions des portes standards permettant ainsi une pose en configuration hors-sol ou semi-enterrée dans les endroits les plus inaccessibles.

 

L'alliance de l'esthétisme et de la technique

Aucune machinerie n'est visible : le local technique est intégré sous le banc intérieur (système de traitement, chauffage de l'eau...). Avec ses larges marches en bois exotique d'inspiration nautique, l'échelle inox inclut le système de filtration et sa conception escamotable assure plus de sécurité.

Une ergonomie étudiée avec soin

Composé d'un banc intérieur avec assise micro-perforée permettant une injection d'air sous forme de micro-bulles et d'un plancher plat, le salon Aqualounge offre une totale liberté de mouvement.

La paroi vitrée combine élégance et transparence, avec une fonction "bar", pour des moments de convivialité uniques en famille ou entre amis...

Pour une vocation plus sportive, le salon Aqualounge peut aussi être doté d'équipements de fitness ou d'aquabike.